radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

SUSPENSIONS ET SKIS

CONFORT

ET CAPACITÉS

SANS COMPROMIS

CONÇUES POUR

UNE RANDONNÉE INCOMPARABLE

Les toutes nouvelles suspensions rMotion X à l’arrière et RAS X à l’avant réinventent la qualité et les capacités de la conduite en motoneige. Conçues en parallèle pour amplifier les caractéristiques de pointe de la dynamique plateforme REV Gen4, la rMotion X et la RAS X combinent leurs efforts pour créer le système de suspension le plus confiant et performant de l’industrie, et permettre aux motoneigistes de conduire exactement comme ils le veulent.

RÉINVENTEZ

VOTRE FAÇON DE CONDUIRE

La rMotion X décuple les capacités à la fine pointe de l’industrie de la suspension arrière rMotion pour offrir un niveau de performance et de confort encore jamais atteint dans le monde des suspensions de motoneige. Avec des capacités améliorées d’absorption des bosses et le système de réglage du bras avant exclusif dans l’industrie, ces suspensions réinventent la façon de dominer les terrains.

UNE NOUVELLE FAÇON

DE DOMINER LES VIRAGES

La suspension avant RAS X change la donne pour offrir une conduite incomparable. À la fois plus large et ajustable, l’écartement des skis augmente la polyvalence en permettant au conducteur d’ajuster à la perfection la façon d’attaquer les bosses et les virages avec une confiance et une précision suprêmes, quelles que soient les conditions.

cMotion - SUSPENSION HYBRIDE

LA PREMIÈRE SUSPENSION HYBRIDE

Notre première suspension spécialisée pour motoneiges hybrides, conçue pour offrir un mélange parfait d’assurance dans les virages, d’absorption des bosses et de contrôle en slalom dans la neige profonde. Dans la poudreuse, les transferts sont parfaitement équilibrés grâce au ressort double de l’amortisseur central. En plus d’augmenter la vitesse maximale et de réduire la consommation de carburant, les rails courbés à l’arrière permettent à la chenille de 371 cm (146 po) de prendre les virages comme si elle était plus courte. Sans oublier qu’elle est 5 kg (11 lb) plus légère que la rMotion 137.

rMotion - SUSPENSION DE SENTIER

POLYVALENCE,

CONTRÔLE ET

CONFORT

Ce qui rend la rMotion si remarquable? Elle performe efficacement dans toutes les conditions. En compétition de snocross ou en randonnée avec passager, dans les bosses comme en promenade du dimanche sur les sentiers cahoteux, elle vous procure contrôle et confort. Avec un ressort et un amortisseur arrière séparés, combinés au rapport d’amortissement le plus progressif de l’industrie, la rMotion offre une conduite tout en souplesse pour affronter les petites et moyennes bosses. Et il n’est pas nécessaire d’être un gourou de la suspension pour en faire l’ajustement : avec sa grande zone de confort, elle peut être réglée une fois pour ensuite performer dans la majorité des conditions. Et si vous êtes de ceux qui aiment ajuster la conduite à leur style et aux conditions, les réglages sont spécialement conçus pour être faciles à utiliser.

tMotion - SUSPENSION DE MONTAGNE

UN CONCEPT

UNIQUE, IDÉAL

POUR LA

POUDREUSE

Imaginez-vous à flanc de montagne à sillonner la poudreuse aux commandes d’une motoneige qui s’ajuste à chacun de vos mouvements, et vous aurez une idée de l’avancement technologique qu’est la suspension tMotion avec technologie de chenille FlexEdge. La suspension tMotion pivote à l’intérieur du tunnel pour faciliter le roulis grâce à un ingénieux joint à rotule situé sur le bras arrière et au bras avant scindé. Elle permet à la motoneige de vous suivre lorsque vous vous penchez, ce qui vous procure agilité et prévisibilité.

SUSPENSION AVANT RAS 2 ET RAS 3

PRÉCISION EN VIRAGE.
AGILE SUR NEIGE PROFONDE.

Ces suspensions avant évoluées à bras triangulaires inégaux absorbent remarquablement bien les bosses et procurent un comportement précis, même dans les conditions les plus difficiles. Leur géométrie rapproche le centre de roulis et le centre de gravité de la motoneige pour permettre des virages plus à plat et éviter autant que possible le soulèvement du ski intérieur. Spécialement conçue pour la plateforme REV Gen4, la RAS 3 plus légère de 0,3 kg (0,7 lb) procure de meilleures performances.

SKIS PILOT X ET TX

CONDUITE DE PRÉCISION

Avec leur quille plus longue et plus profonde, les skis Pilot X éliminent le louvoiement et procurent au conducteur une maniabilité de précision pour dominer les sentiers avec confiance, dans toutes les conditions. Sans compter le modèle Pilot TX avec lisse de carbure réglable.

PILOT TS

LES SEULS ET UNIQUES SKIS AJUSTABLES DE L’INDUSTRIE

Lorsqu’il est question de direction, les skis sont un élément primordial pour la précision et l’effort à déployer, mais leur performance dépend grandement des conditions de la neige qui peuvent changer d’heure en heure. Jusqu’à maintenant. Avec les skis Pilot TS, vous pouvez régler le mordant selon les conditions et votre style de conduite, simplement en tournant un bouton sur la jambe de ski pour régler la hauteur de la lisse sur une plage de 12,25 mm (0,5 po). Cette lisse étroite et la nouvelle quille de conception rectangulaire travaillent de concert pour éliminer le louvoiement.

radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare
We're making it easier to shop from the comfort of home : Enjoy free shipping with no minimum order (conditions may apply.)

SUSPENSIONS & SKIS

THE LEADER IN CAPABILITY, CONTROL AND COMFORT

BUILT FOR A

RIDE LIKE NO OTHER

The all-new rMotion X rear suspension and RAS X front suspension redefine snowmobile ride quality and capability. Designed in tandem to amplify the industry-defining characteristics of the responsive REV Gen4 platform, the rMotion X and RAS X work together to create the most confident, capable suspension allowing riders to interpret the ride as any way they'd like.

REINVENT

THE WAY YOU SEE THE RIDE

The rMotion X takes the industry-leading capability of the renowned rMotion rear suspension to a level never before seen in snowmobile suspension performance and comfort. Improved bump capability and industry-exclusive front arm adjustability reinvent the way you look at the ride.

A NEW WAY

AROUND EVERY CORNER

The RAS X front suspension raises the bar when it comes to front-end ride quality. A wider, adjustable ski stance delivers the versatility for riders to fine tune handling and attack bumps and corners with supreme confidence and precision no matter the conditions.

cMotion - CROSSOVER SUSPENSION

THE FIRST CROSSOVER SUSPENSION

Our first crossover-specific rear suspension, designed for the perfect mix of confident cornering, bump neutralization and easy boondocking. Transfer in powder is just right, thanks to a dual-rate center spring. Tipped rails at the rear ensure this skid corners like a short track, plus boost top end speed and fuel efficiency.

rMotion - TRAIL PERFORMANCE SUSPENSION

CAPABILITY, CONTROL AND COMFORT

What makes the rMotion remarkable? It just works. Superbly. In every condition. From the snocross tracks to a cruise with a passenger, from jumps to Sunday chatter bumps, you are in total control and total comfort. Separate spring and shock dynamics combine with the most rising-rate/progressive motion ratio in the industry to give the rMotion suspension a supple ride in small bumps with added capability in large ones. And there’s no need to be a suspension guru to enjoy the ride – with its broad sweet spot, you can set it up once and it will perform impressively in nearly every condition. But if you're the kind that enjoys dialing in a skid for your style or conditions, adjustments are designed to be easy.

tMotion - MOUNTAIN SUSPENSION

A RADICAL
IDEA FOR THE
DEEP STUFF

Imagine your sled working with your every move while carving powder and easily cutting sidehills, and you understand the principle behind our breakthrough tMotion mountain suspension and its complementary FlexEdge track technology. The tMotion pivots inside the tunnel to reduce roll-up effort thanks to a clever ball joint on the rear arm and a split front arm. It leans when you lean, providing agility with predictability.

RAS 3 FRONT SUSPENSION

PRECISE IN CORNERS.
AGILE IN THE DEEP.

These state-of-the-art unequal length A-arm front suspensions deliver outstanding bump absorption and precise handling, even in harsh conditions. Their geometry moves the sled's roll center closer to the center of gravity for flat cornering and near-zero inside ski lift. Specific to REV Gen4 sleds, the RAS 3 is 0.7 lb (0.3 kg) lighter for even more capability.

PILOT X & TX SKIS

ONE TRUE RIDE

Pilot X skis feature a longer, deeper keel to eliminate darting and offer riders true point-and-go handling with the confidence to dominate any trail conditions. Also available in the Pilot TX with adjustable carbide.

PILOT X & TX SKIS

ONE TRUE RIDE

Pilot X skis feature a longer, deeper keel to eliminate darting and offer riders true point-and-go handling with the confidence to dominate any trail conditions. Also available in the Pilot TX with adjustable carbide.

PILOT TS

THE INDUSTRY'S FIRST AND ONLY ADJUSTABLE SKI

Skis are the critical factor in steering precision and effort, yet their performance is dependent on snow conditions, which can change in hours. Until now. With the Pilot TS ski, you can dial-in ski bite for conditions or your riding style by turning a knob on the ski leg. It raises or lowers the ski runner over a range of .5 in. (12.5 mm). This thin runner and new square keel design work together to make darting a thing of the past.