La motoneige 2005 de Blair Morgan reprend vie

     

    La motoneige #7c revit à nouveau. Blair Morgan, légende de Snocross, a récemment fait revivre ce sentiment Tellement Ski-Doo. En effet, le médaillé d’or de snocross aux X-Games à cinq reprises a reconstruit sa motoneige Ski-Doo 2005 l’instant d’une promenade dans sa Saskatchewan natale.

    Tim Tremblay se retire du Snocross

    Tim Tremblay, vétéran vedette de snocross de l’équipe Ski-Doo, a annoncé aujourd’hui qu’il se retirait officiellement de la compétition de motoneige. Depuis dix ans, Tremblay s’est imposé sur la ligne de départ et sur le podium de l’ISOC sous les couleurs de deux des plus célèbres équipes, Warnert Racing et Scheuring Speed Sports.

     

    Tim tire sa révérence après une carrière au cours de laquelle il a raflé 17 victoires et 90 podiums en compétition nationale de snocross, et trois championnats.

                         

    Liste pour camper en motoneige Ski-Doo

     

    Prêt pour une nuit de camping en motoneige? L’ambassadeur Ski-Doo Matt Downey est un habitué du camping en motoneige. Voici sa liste d’indispensables pour une nuit planifiée lorsque la température est glaciale. Les conseils qui suivent vous permettront non seulement de survivre, mais peut-être même d’avoir du plaisir à passer une nuit au froid.

    Le voyage d’une vie de Tony Jenkins : le Groenland

    Quand quelqu’un décrit le « voyage de sa vie », vous n’imagineriez généralement pas qu’il s’agit d’un voyage dans une région éloignée et inconnue du cercle arctique pour faire de la motoneige. Ce voyage a commencé comme la plupart des aventures auxquelles je participe habituellement, c’est-à-dire à la suite d’une conversation avec un autre motoneigiste passionné par l’exploration de nouveaux territoires. Ce motoneigiste se prénomme Christian et vient de Nuuk, au Groenland. La particularité de cette conversation qui avait comme nom de code « Disko Fever », c’est qu’elle s’est étirée sur environ une année pour culminer ce printemps avec 16 passionnés, nos motoneiges, un désir immense de partir à l’aventure vers l’inconnu et un brise-glace.

    Remisage de votre motoneige pour l'été


    Pour les motoneigistes Ski-Doo, le remisage d’été est souvent un moment triste, mais suivre les bonnes étapes peut faire toute la différence lorsque la neige recommence à tomber. Voici quelques astuces, conseils et recommandations de produits de l’ambassadeur Ski-Doo Mat Downey pour l’entreposage de votre motoneige pendant l’été.