Pourquoi acheter au printemps

    Chaque fabricant propose des offres « exclusives » et les « meilleures » aubaines, mais chez Ski-Doo, les offres du printemps ne sont comparables à aucune autre. Et le gain pour vous – membre de notre famille Ski-Doo – est d’en obtenir encore plus. Alors, pourquoi acheter au printemps? Voici pourquoi.

    Entretien de mi-saison de votre motoneige Ski-Doo

    La saison de motoneige bat son plein, et le moment est venu de faire l’entretien de mi-saison de votre motoneige Ski-Doo pour vous assurer de profiter au maximum de chaque randonnée à venir. L’ambassadeur Ski-Doo Rob Koenig vous guide à travers les quelques étapes faciles à suivre pour continuer de vivre pleinement cette sensation « tellement Ski-Doo ».

    Les coureurs de la X-Team continuent de dominer

    Les athlètes de snocross Ski-Doo ont continué de dominer les circuits à l’occasion des dernières épreuves de Mount Pleasant, au Michigan, les 1 et 2 février 2019. Les coureurs de la X-Team ont encore une fois connu l’euphorie de la victoire en décrochant des victoires dans presque toutes les catégories du week-end.

    Ski-Doo poursuit sa série de victoires

    Les athlètes de snocross Ski-Doo ont occupé la première place au podium pour la huitième course consécutive ce week-end à Deadwood, dans le Dakota du Sud. Un autre week-end de domination Ski-Doo dans la catégorie Pro, alors que les coureurs de la X-Team ont décroché cinq des six positions au podium.

    La domination de la X-Team s’étend à l’échelle mondiale

    Les athlètes de la X-Team Ski-Doo ont encore une fois dominé les circuits de snocross avec des performances supérieures sur la scène internationale ce week-end. Profitant d’une pause de deux semaines de la série éliminatoire de snocross ISOC aux États-Unis, c’était au tour de la série canadienne CSRA de lancer sa 25e saison des courses. Et de l’autre côté de l’Atlantique, les coureurs Ski-Doo ont fait parler d’eux avec des victoires mémorables en Suède.