Conseils pour faire de la motoneige en début de saison

    Nous rêvons tous de faire de la motoneige en octobre ou en novembre. C’est un rêve que l’ambassadeur Ski-Doo Jeremy Mercier a très souvent la chance de réaliser. Chez lui, à haute altitude dans les montagnes du Colorado, la neige arrive tôt – très tôt! Mais ces premières expéditions ne se trouvent pas sans effort! Voici ses conseils pour dénicher les premières neiges.

    Comment bien préparer sa motoneige pour la saison.

    Conseils de l’expert hors piste Jeremy Mercier

    L’air se rafraîchit, les feuilles changent de couleur et vous tombez sur les nerfs de votre conjointe à force de tourner en rond. Pourquoi ne pas profiter du moment pour sortir votre motoneige du garage pour lui donner tout l’amour dont elle a besoin avant les premiers flocons? Voici la liste de vérification que je vous propose pour vous assurer que votre motoneige sera prête pour une nouvelle saison de cette sensation « tellement Ski-Doo »!

    Liste de souhaits XPS pour votre motoneige

     

    Que vous les entreposiez dans une armoire, sur une étagère, ou ailleurs, les lubrifiants, huiles et produits d’entretien XPS sont la meilleure solution pour que votre motoneige performe à son plein potentiel, tout en conservant l’allure qu’elle avait au premier jour.

    Avec une gamme complète de produits comprenant tout ce dont vous avez besoin pour la préparation de votre motoneige, vos sorties quotidiennes, le remisage et l’entretien que vous faites vous-même, les produits XPS sont conçus afin de dépasser les besoins des motoneigistes les plus exigeants.

    5 faits intéressants à propos de Ski-Doo

    Depuis l’avènement des déplacements motorisés sur la neige, rendus possibles grâce au fondateur de Ski-Doo, J.-A. Bombardier, la marque Ski-Doo a toujours basé ses activités sur un objectif majeur : offrir aux mordus de l’hiver des quatre coins du monde les meilleurs véhicules sur neige.

    Cinq raisons de participer aux Hay Days 2019

    On sent une fébrilité dans l’air avec les modèles Ski-Doo 2020 qui commencent à arriver chez les concessionnaires du nord du pays. C’est un signe qui ne ment pas – les Hay Days 2019 sont à nos portes! Même si la plupart d’entre nous n’ont pas besoin de se faire pousser dans le dos pour commencer à planifier le « début officiel de l’hiver », voici quelques raisons pour vous inciter à faire le trajet jusqu’à North Branch, au Minnesota, les 7 et 8 septembre 2019.