Mises à jour des produits Ski-Doo 2019

    5 choses à savoir sur les motoneiges Ski-Doo REV Gen4

    Cette article a été modifié au 3 août, 2018.

    Les motoneiges Ski-Doo REV Gen4 font tourner les têtes et gagnent le cœur des motoneigistes depuis l’apparition de la plateforme sur les modèles Ski-Doo MXZ et Renegade 2017.  Elles dominent maintenant partout dans la gamme Ski-Doo, avec plus de moteurs, plus d’options et plein de détails intéressants qui n’apparaissent pas sur les fiches techniques. Voici donc quelques innovations réparties sur trois années qui vous ont peut-être échappé.

    L’origine d’un nom : MXZ TNT


    Ski-Doo MXZ TNT 1977

    Les lettres MXZ et TNT sont des symboles de réussite et de fierté pour les motoneiges Ski-Doo. Presque n'importe quel motoneigiste vous dira que ces lettres sont légendaires. Mais pourquoi? Le chemin qui nous a conduit au nom de la motoneige MXZ TNT est quelque peu tortueux, mais lisez la suite pour apprendre comment l'histoire de Ski-Doo a façonné les noms de nos motoneiges de sentier haute performance. 

    Design Ski-Doo: une vue de l’intérieur

    Le Centre Design et Innovation (D & I) de BRP regroupe une collection internationale de concepteurs parmi les plus créatifs de l'industrie des sports motorisés. C'est là que les idées se transforment en concepts et que germent les nouvelles idées de véhicules. Il s’agit du lieu de naissance des motoneiges Ski-Doo d'aujourd'hui, ainsi que des autres véhicules qui redéfinissent l'industrie comme Sea-Doo, Can-Am et Spyder

    L'aventure épique en Islande de Tony Jenkins

    Peu de choses dans la vie ont le pouvoir de nous relier les uns aux autres comme la motoneige. L'histoire de Tony Jenkins, expert hors piste Ski-Doo, illustre parfaitement la façon dont une passion partagée pour la motoneige peut nous unir, même lorsque nous sommes à l'autre bout du monde.