radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

LES MOTONEIGES LES PLUS VENDUES DE L’INDUSTRIE

Depuis leur tout premier exemplaire, assemblé par Joseph A. Bombardier dans son garage, les motoneiges Ski-Doo sont devenues un classique de l’hiver. Au fil du temps, l’engin qu’un homme seul avait fabriqué pour remédier aux problèmes de transport hivernal est devenu une source intarissable d’amusement pour des millions de personnes. Aujourd’hui, les motoneiges Ski-Doo continuent de tracer la voie à suivre avec leurs innovations révolutionnaires et leurs technologies inédites qui permettent à leurs propriétaires de profiter de l’hiver comme il se doit. Ça, c’est tellement Ski-Doo.

MOTONEIGES HORS-PISTE

Les motoneiges Ski-Doo Summit et Freeride sont fabriquées pour vous transporter là où les autres ne peuvent pas et pour vous faire vivre une expérience épique en montagne permettant de repousser les limites humaines et mécaniques.

MOTONEIGES HYBRIDE

Les motoneiges hybrides Renegade et Backcountry répondent aux attentes du motoneigiste qui refuse de se conformer. Quel que soit le sentier ou le terrain, ces machines sont remarquablement compétentes.

MOTONEIGES DE SENTIER

Les motoneiges Ski-Doo MXZ et Grand Touring adoptent des technologies et des caractéristiques inspirées de la course pour évoluer sur les sentiers accidentés ou se balader paisiblement le long d'un lac.

MOTONEIGE
UTILITAIRE SPORT

Les motoneiges Ski-Doo Expedition, Skandic et Tundra s'adressent tout particulièrement aux travailleurs. Les gros travaux en régions éloignées, dans des conditions rigoureuses, constituent leur principale priorité.